Accueil du site > RVB > Brèves > Thanksgiving aux couleurs de LucasArt

Thanksgiving aux couleurs de LucasArt

Les hasards du Net vous mènent parfois jusqu’en des recoins bien sombres de l’âme humaine. Et parfois, il arrive que vous tombiez, sans trop comprendre pourquoi, sur de véritables trésors. De ceux qui transforment les flocons d’un glacial lundi en une pluie de papillons multicolores aux ailes duveteuses (chacun sa vision du bonheur).

Aujourd’hui, je vous présente - et par « vous », je m’adresse principalement aux fans des jeux Lucasarts - de récupérer les illustrations haute définition des versions boîtes de Sam & Max Hit The Road, The Secret of Monkey Island, Indiana Jones and The Fate Of Atlantis, Day of the Tentacle (que je n’ai jamais pu finir), etc. Bref, le kit parfait pour redécorer une salle d’attente, un hall d’immeuble ou, pourquoi pas, votre lieu de travail. Il ne faut jamais rater une occasion de mettre du Steve Purcell (créateur de Sam & Max, co-créateur de Monskey Island, etc.) sur un joli mur en moquette.

Ne me remerciez pas, remerciez surtout Laserschwert, amoureux transit de tous ces jeux, qui a scanné et retouché au besoin les posters et illustrations d’origine.

The Secret of Monkey Island : LeChuck's Revenge - Steve Purcell


Voir en ligne : La source de toutes les merveilles

Portfolio

Indiana Jones and The Fate Of Atlantis - William Eaken
Sam & Max Hit The Road - Steve Purcell
The Secret of Monkey Island - Steve Purcell
Les visuels et illustrations sont © leurs auteurs respectifs.