Accueil du site > RVB > Brèves > The Witcher 2 : les mains dans le moteur

The Witcher 2 : les mains dans le moteur

The Witcher 2, successeur de l’excellent premier volet de l’adaptation de l’oeuvre du romancier polonais Andrzej Sapkowski, et toujours développé par les orfèvres de CD Projekt, fait à nouveau parler de lui dans un deuxième dev diary consacré au moteur du jeu. De l’assemblage des différents modules en passant par la conception des cinématiques, l’interactivité des personnages, en passant par le système de dialogues, la création aléatoires des NPC (au revoir, les clones de Leuvaarden) et leur animation, ce sont l’ensemble des éléments techniques qui vous sont ici dévoilés. Alors évidemment, c’est un peu technique, mais comme le résume le XX, le pari des développeurs sera gagné si le joueur ne se rend compte de rien et prends son pied sans se poser de question. Ils ont vraiment tout compris.

À lire également l’interview de Tomek Gop, Senior Producer chez CD Projekt RED, sur gamekult.


Voir en ligne : Suivre The Witcher 2 sur Twitter

Portfolio

The Witcher 2 - visuel promotionnel
The Witcher 2 - capture d'écran
The Witcher 2 - capture d'écran
Les visuels et illustrations sont © leurs auteurs respectifs.